FORMATION
:
La chorale
est composée d'une quarantaine de choristes accompagnés
par 3 musiciens.
SONORISATION
:
D'une configuration et d'une puissance adaptée au lieu. Prévoir
des lignes à retard stéréo si nécessaire
(indispensable dans les églises).
DIFFUSION
:
L-ACOUSTIC (ARCS) ou C Heil MTD 115 actif, MEYER, MARTIN, ou autre système
de bonne qualité en état de marche.
REGIE
FACADE :
La régie sera placée au niveau du sol et centrée
par rapport à la scène
- 1 console de mixage de type SOUNDCRAFT, MIDAS, YAMAHA... 32 entrées
/ 8 départs auxiliaires (dont 6 impérativement pré-fader
lorsque les retours sont gérés de la façade)
- 1 égaliseur stéréo 2x30 bandes type APEX, KLARK
TEKNIK
- 8 canaux de compression, DBX166 ou 266...
- 1 PCM 70 LEXICON
- 2 SPX 900 YAMAHA
RETOURS
:
- 5 retours de scène de type C Heil MTD 112, LE 400 MARTIN, PM
353 33 AUDIO
- 6 enceintes sur pied type MTD 115 ou MTD 112 pour la chorale
- 6 circuits indépendants et égalisés séparément
(8 circuits avec une console de retour)
BACKLINE
:
Sauf indication contraire, les musiciens se déplacent avec leurs
instruments et amplificateurs.
PRATICABLES
:
Dans l'idéal, les choristes sont disposés sur 5 niveaux
de 8 mètres d'ouverture minimum, dont 4 sur des praticables.
IMPORTANT
:
L'alimentation électrique du système de sonorisation doit
impérativement être séparée de celle de l'éclairage.
PERSONNEL
NECESSAIRE :
-1 technicien de plateau
-1 technicien
de retour si régie
- 1 éclairagiste.
LUMIERE
:
A titre indicatif: 1 console 24/28 circuits par page et 12 masters,
projecteurs, changeurs de couleurs, porsuites ...
PLANNING
:
Installation : 1 heure
Balance : 2 heures
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