FORMATION :
La chorale est composée d'une quarantaine de choristes accompagnés par 3 musiciens.

SONORISATION :
D'une configuration et d'une puissance adaptée au lieu. Prévoir des lignes à retard stéréo si nécessaire (indispensable dans les églises).

DIFFUSION :
L-ACOUSTIC (ARCS) ou C Heil MTD 115 actif, MEYER, MARTIN, ou autre système de bonne qualité en état de marche.

REGIE FACADE :
La régie sera placée au niveau du sol et centrée par rapport à la scène
- 1 console de mixage de type SOUNDCRAFT, MIDAS, YAMAHA... 32 entrées / 8 départs auxiliaires (dont 6 impérativement pré-fader lorsque les retours sont gérés de la façade)
- 1 égaliseur stéréo 2x30 bandes type APEX, KLARK TEKNIK
- 8 canaux de compression, DBX166 ou 266...
- 1 PCM 70 LEXICON
- 2 SPX 900 YAMAHA

RETOURS :
- 5 retours de scène de type C Heil MTD 112, LE 400 MARTIN, PM 353 33 AUDIO
- 6 enceintes sur pied type MTD 115 ou MTD 112 pour la chorale
- 6 circuits indépendants et égalisés séparément (8 circuits avec une console de retour)

BACKLINE :
Sauf indication contraire, les musiciens se déplacent avec leurs instruments et amplificateurs.

PRATICABLES :
Dans l'idéal, les choristes sont disposés sur 5 niveaux de 8 mètres d'ouverture minimum, dont 4 sur des praticables.

IMPORTANT :
L'alimentation électrique du système de sonorisation doit impérativement être séparée de celle de l'éclairage.

PERSONNEL NECESSAIRE :
-1 technicien de plateau
-1 technicien de retour si régie
- 1 éclairagiste.

LUMIERE :
A titre indicatif: 1 console 24/28 circuits par page et 12 masters, projecteurs, changeurs de couleurs, porsuites ...

PLANNING :
Installation : 1 heure
Balance : 2 heures

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